Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt

30 Octobre 2016, 21:28pm

Publié par Djam

Bonjour!

Je reviens vous présenter un projet pour ma DT SnipArt,une citrouille d'Halloween!

Hello!

I'm back with a project made for my DT SnipArt,an Halloween pumpkin!

Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt

Quelques détails.more details:

Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt
Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt
Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt
Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt

J'ai utilisé/I used:

SnipArt chipboards

Lindy's Stamp Gang inks

Bobunny black glitter paste

Prima flowers

Pearls,half pearls,glitters...

Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt

Je dois vous avouer que je suis un peu triste,j'avais filmé tout le processus,la conception de la citrouille,et sa décoration mais je ne sais pas comment cela est possible mais j'ai perdu la video...je me rattrapperai avec d'autres videos ;)

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires!

à très bientôt!

I must admit that I am sad to have lost the process video...don't know how...I'll do another...

Thanks for visiting and comments!

see you soon!

 

 

Citrouille d'Halloween :Dt SnipArt
Commenter cet article
G
Magnifique et raffinée, je ne suis pas trop halloween, mais des citrouilles comme ça vont bien pour une décoration d'automne très délicate sans besoin de rapport avec cette fête américaine.<br /> Très joli travail comme toujours :-)<br /> Bises
Répondre
D
Merci beaucoup Guylaine,c'est vrai que je la préfère à celle qui font "horreur"<br /> <br /> Bisous
C
rhooooo quelle merveille! j'adore! et toujours aussi raffiné!<br /> bises et joyeuse Halloween!
Répondre
D
Merci beaucoup Cricri ^_^<br /> bisous
R
awesome detailing and colouring...
Répondre
D
Thanks Roshini ^_^
B
Sympa! Bises
Répondre
D
Merci Babygirl ^_^
C
Ta citrouille est magnifique. <br /> Pour la vidéo, ce sera pour l'année prochaine.
Répondre
D
Merci Corine ^_^