Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Carte "bon anniversaire"

14 Juin 2014, 16:06pm

Publié par Djam

Coucou!

 

Cette fois c'est une carte que j'ai fait pour le challenge Scrap and spray,pour celui-ci il fallait réaliser une carte d'anniversaire en utilisant des pochoirs et/ou mask:

 

Voici ma carte:

 

juin2014-037.JPG

 

matériel utilisé:Papier blanc,pochoirs,encre dylusion et Distress black soot,tampon La Scraposphère,sequins,die(coupe et embossage) Sizzix

 

juin2014-036.JPG

 

Voilà,je vais profiter du calme pour continuer sur ma lancée ;)

 

à bientôt

 

Djam

Commenter cet article
B
Superbe ensoleillée et vitaminée !!<br /> j'adore !
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
N
jolie carte!!
Répondre
A
Après les robes,le scrap,tu arrêtes quand pour te reposer ???
Répondre
A
Très belle carte très vitaminée. Bon WE. Bises.
Répondre