Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Carte et son tuto pour la DT scrapcoutureetcompagnie

13 Décembre 2013, 06:00am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Je continue avec ces beaux papiers du kit Noël de Scrapcoutureetcompagnie qui me donne envie de faire des créas pour gâter les miens:

decembre2013-007.JPG

 

 

Aujourd"hui,une carte,je vais utiliser le reste du papier utilisé hier pour la boîte pour faire la base de ma carte:

30.5cmx 16cm,pliée en deux.

 

 

decembre2013-047.JPG

On va mettre de la mousse 3D derrière l'étiquette Père Noël découpée hier:

 

decembre2013-051.JPG

 

et on va la coller sur la base de carte en collant dessous la demi-carte et un peu de coton enroulé autour des doigts:

 

décembre2013 054

Découper un onglet et des étiquettes avec vos restes de la planches d'étiquettes (les autres serviront demain ;o)) )

decembre2013-050.JPG

 

et coller sur votre carte,ajouter des demi-perles:

 

decembre2013-056.JPG

et une étoile découpée dans les chutes:

decembre2013-058.JPG

 

tracer une fausse couture autour de la carte et un trait autour de la carte postale:

 

decembre2013-060.JPG

 

C'est fini!

 

 

 

J'espère que cela vous plait?

 

à très vite pour la suite!

 

Djam

Commenter cet article
A
Très belle réa, merci pour le partage. Bises.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
N
elle est superbe ta carte bise nathalie
Répondre
J
Et comment que ça me plait !! Ta carte est magnifique
Répondre
A
ça ne peut que nous plaire,c'est très joli !!!
Répondre
C
il est trop beau ce père Noel, bizz
Répondre
C
C'est très joli
Répondre
F
Oui ça me plait c'est ravissant tout plein<br /> bisous
Répondre
Z
Très jolie carte, ces papiers sont vraiment magnfiques et j'adore le père noël... Bisous.
Répondre
A
Waouh!!! Superbe!
Répondre
A
superbe ta carte<br /> bravo<br /> ton pere noel est fort sympa<br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous.
Répondre