Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une boîte pour cadeau et son tuto pour la DT Scrapcoutureetcompagnie

12 Décembre 2013, 06:00am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Il est temps de préparer vos petits cadeaux et pourquoi pas de les emballer dans des petits paquets faits maison?

Aujourd'hui,je vais vous montrer une façon très simple en utilisant le kit de Noël de Scrapcouture et compagnie:

 

decembre2013-038.JPG

 

on va se servir des beaux papiers assortis de la marque  "Authentique":

 

decembre2013-017.JPG

 

Préparer le travail en découpant les étiquettes du papier imprimé:

 

decembre2013-021.JPG

 

Découper la petite boîte avec une matrice Sizzix "Tim Holtz":

 

décembre2013 022

 

Assembler la boîte et préparer les décos:des étoiles découpées dans les chutes,du coton blanc,des étiquettes découpées précédemment:

 

decembre2013-030.JPG

 

Décorer votre boîte comme sur la photo et ajouter des demi-perles autocollantes

decembre2013-035.JPG

 

Il ne vous reste plus qu'à mettre votre petit cadeau dans la boîte et la placer sous le sapin!

 

à très vite pour un autre tuto!

 

Djam

Commenter cet article
K
Des papiers magnifiques et une boite Kdo tout aussi belle. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
B
Très belle boîte! Bises
Répondre
Z
Elle est très jolie cette boîte et ces papiers semblent vraiment magnifiques... Pour ma part je n'ai encore rien fait, le kit a été égaré en cours de route, merci la poste et je suis triste pour<br /> Marie comme pour moi. Gros bisous.
Répondre
A
Superbe!
Répondre
A
tres belle boite djam<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
Parfaite cette petite boite pour les petits cadeaux, bravo Djam et merci pour le tuto.<br /> Bisous.
Répondre
L
Très jolie réa, j'aime beaucoup !! Bravo Miss !<br /> Bisous.
Répondre