Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Carte "Sponging"

1 Octobre 2012, 05:07am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Merci à toutes pour vos messages de soutien!Ma gentille Nadine a voulu se  faire médiatrice et on m'a proposé d'intégrer le forum à la condition de retirer mon post.J'ai décliné l'invitation.Merci à toi Nadine d'avoir voulu bien faire.

 

Je continue dans ce qui a vraiment mon intérêt,le scrap sans soucis!

 

Sur le forum Carte,scrap et cie, Chadan nous a proposé un lien très intéressant pour réaliser une carte avec la technique du Sponging,comprenez "à l'éponge",le tuto était tellement clair et simple que je m'y suis mise de suite pour réaliser cette carte:

 

septembre2012-013kj.jpg

 

Des encres,des éponges ou cut'n dry et des tampons suffisent pour créer cette carte,un morceau de canson blanc en plus bien entendu

 

septembre2012-015.JPG

J'ai utilisé mes encres Distress broken china,faded jeans et chipped sapphire pour les dégradés de bleu,ainsi qu'un tampon Tim Holtz  de la planche "flights of fancy" pour les plantes et un tampon artémio pour le sentiment...

 

septembre2012-016.JPG

 

Merci de votre visite et à bientôt pour un carte avec un Magnolia!

 

à très bientôt

 

Djam

Commenter cet article
M
Cette carte est extraordinaire!! C'est de l'Art!! Je suis admirative devant les dégradés de bleus que tu as réussie à réaliser!! Ça me plaît énormément! bisous doux
Répondre
C
Quel super layout!!! Tu as réussi à retranscrire un beau paysage hivernal!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très chouette... Tu as fort bien réussi BRAVO !!<br /> Connais tu le blog de Michelle Zindorf... Elle manie les encres avec brio aussi ^^<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
Répondre
D
<br /> <br /> Merci CAth!<br /> <br /> <br /> Oui son blog est extraordinaire!J'ai passé des heures à regarder ses multiples tutos...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est magnifique bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le rendu esr vraiment superbe, bravo! On pourrait croire que c'est un fond à l'aquarelle.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis sous le charme, j'adore ta carte !<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique !!!!!! bravo pour le résultat.<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Adrigane!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment interessant cette technique, il faudrai que j'essaye surtout quand je vois le superbe résultat
Répondre
M
une carte magnifiquement réalisée, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
elle est tres jolie cette carte ,j'en ai eu fais une comme ça avec ce principe et j'aime bcp , bravo ma belle
Répondre
F
Dés que j ai un peu de temps j essaie et je t envoi la photo.<br /> Bisous
Répondre
J
à l'éponge et bien dit donc l'effet est splendide un grand bravo Djam<br /> bisous
Répondre
J
Wahou ! C'est superbe : tu as vraiment bien fait d'essayer, le résultat est bluffant ! J'adore !<br /> Pour le forum, je pense qu'il est effectivement préférable pour ta sérénité que tu t'en tiennes éloigné !!<br /> Biiiz
Répondre
F
C est bien joli , sa doit pas etre facile.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Au contraire,c'est très simple,tu devrais essayer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe et très classe ta carte! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet tu as raison,cela n'a pas l'air compliqué,voyons ce que cela va donner lorsque je le ferai !!! Lol<br /> Merci pour ton partage,c'est gentil !!m!
Répondre
D
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir!Je vais guetter ton blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très douce cette carte, bravo!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sécotine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est superbe tout simplement. bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Rose@lie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as très bien fait pour le forum,on ne peux retirer ce qui a été dit et qui n'est que la réalité !!!!<br /> Ta carte est magnifique,je ne sais pas faire ce genre de carte !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick pour ton soutien!<br /> <br /> <br /> La carte est vraiment très simple à faire,voici le lien,essaie-la tu seras surprise!<br /> <br /> <br /> http://cardz.wordpress.com/2012/09/19/olw-106-sponging/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Une magnifique carte - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
sage decision que d avoir decliné l invitation<br /> tu n as pas a retiré ce que tu as dis c est toi l agréssé<br /> j aime beaucoup ta coeur delicat voeux de fin d année<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Altéa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte avec 1 bel effet !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une très belle carte! L'effet est superbe!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Félicitations : c'est super joli !!!Chadan a bien fait de nous proposer cette technique, c'est vraiment beau ce que vous avez fait, l'une comme l'autre, il va falloir que j'essaie de m'y mette<br /> aussi, sans aucune certitude de faire aussi joli que vous :-)<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Guyloup!Tu verras c'est très simple et je suis certaine que ce sera très réussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />