Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Challenge carterie F-rose

16 Juillet 2012, 05:01am

Publié par Djam

Coucou!!

 

Aujourd'hui c'est une carte pour le challenge carterie F-rose qui devait suivre un sketch

 

 

 

et voici ma carte:

 

http://storage.canalblog.com/65/18/52086/77544164_o.jpg

 

Les papiers m'ont été offerts par Aurore ) mon anniversaire(merci!)les fleurs sont maison avec des perfos fleurs et feuilles,papillon Martha stewart,tampon message Artémio

 

 

http://storage.canalblog.com/48/63/52086/77544149_o.jpg

 

Pour une fois,j'ai utilisé un tampon Sarah Kay,toujours colorié aux feutres Promarker,quelques touches de glossy accent de-ci,de là,fausses coutures et perles de pluie!

 

J'ai trois pages à vous montrer,mes garçons seront à l'honneur!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
T
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique ta carte. Bravo. J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, ta carte est super belle, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle eest magnifique ta carte , les couleurs sont supers , sarah kay j'aime bcp aussi , bravo , gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath,cest vrai que j'ai tendance à utiliser mes Magnolia plus que les Sarah Kay...je les sortirai plus souvent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
waaaaaaaaaaaw de superbes réas sur ton blog!!! j'adore cette carte et tes colorisations sont waaaaw!! bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Missmoustique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une carte tout en douceur et tendresse ! Très mignonne, j'aime beaucoup !Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle carte !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Absolument ravissante et tendre cette carte! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tres belle interprettation.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette carte est simplement magnifique!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien jolie carte toute douce et une superbe colorisation<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandy!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ta carte, pleine de douceur! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres jolie carte et belle colorisation bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie interprétation
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiquement douce et tendre cette carte! Bises. Nadien
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très belle!<br /> Ils t'ont bien plu mes papiers? Tu les as bien utilisés!!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui ils m'ot plu Bises<br /> <br /> <br /> <br />