Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

DT Marianne design :Challenge n°5 :on veut de la neige!

22 Janvier 2013, 06:35am

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Le challenge Marianne Design est lancé!

 

challenge-n-5.jpg

 

Un très beau lot à gagner par notre sponsor Marianne Design:

 

lot.JPG

 

et voici ma carte en tant que DT:

 

janvie11.jpg

 

pour la réaliser,j'ai utilisé une matrice de bordure Tim Holtz,un classeur de gaufrage Provocraft,un ovale festonné  et petit ovale pour le texte de Nellie Snellen,un ovale Nestabilities et de superbes flocons Marianne Design!Le tout encré à la distress Vintage photo.

 

Le tampon est un personnage Magnolia,colorisé aux feutres à alcool Promarker,le fond est travaillé avec de l'encre distress et un punch ovale festonné.Le  tampon texte est de Stampin'up!La neige est simulée avec des petites touches de liquid pearles de Ranger!

 

Vous avez juqu'au 31 janvier pour participer et tenter de gagner ce très beau lot!

Nous vous attendons nombreuses!!

Commenter cet article
A
J'adooore ! Ta carte est trop jolie !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres belle carte bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ta carte est sublime! J'adore!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est magnifique, j'adore le tampon. Très beau challenge, ma carte est presque finie. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Michelle!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment trop belle cette carte,je suis sous le charme!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte est superbe !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton modèle est trop beau. Ça met la pression aux participantes !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Le but c'est de donner envie de participer,j'espère ne faire fuir personne!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ta carte est splendide<br /> j'adore
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien avec une si jolie carte tu a toutes tes chances de gagner !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Non,je fais partie de la DT,je ne participe pas au tirage au sort <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ta carte est magnifique, j'adore !!!<br /> Bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Framboise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ta carte est superbe bravo<br /> j adore le perso il est a croquer<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Altéa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est splendide ta carte, j'adore! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup NAdine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta carte est de toute beauté vraiment !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie carte , ce challenge me tente bien , bonne journée , bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Super,j'ai hâte de voir ta réalisation!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhhhhhhhhhh ta carte est magnifique, j'adore, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup MArie-Claude!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />