Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Scrap pour tous sorti en kiosque!!

19 Novembre 2010, 22:24pm

Publié par Djam

Vous avez déjà peut être pu le voir, le nouveau numéro Scrap pour tous est sorti ! Toutes à vos kiosques !

 

SCR 0410 CO1FR

 

quand à moi j'ai le plaisir de contribuer en p age 42.Merci Ana et Fiskarettes!

Commenter cet article
N
<br /> c'est super ça, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'achète très peu de magazines, mais j'ai voulu faire la curieuse, ben louper, je ne l'ai pas trouvé sniff!!!<br /> tu as quand même droit à toutes mes félicitations pour cette publication, c'est génial!! bravo Djam!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naphie,<br /> <br /> <br /> et oui tu m'aurais "vue" lol,moi je l'ai trouvé à auchan!!Ils ont ouvert un rayon librairie,je peux aussi acheter mon burda tous les mois!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations ! Tu mérites largement de figurer dans ces pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai pu admirer ta magnifique page dans ce magazine et enfin mettre un visage sur un nom. Bravo à toi pour cette publication Djam et encore bravo pour ta page. gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ma gentille Bellule.<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />