Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une carte Shabby

15 Novembre 2010, 12:58pm

Publié par Djam

Bonsoir!

 

Merci pour tous vos commentaires sur mes dernières cartes!

Eve du forum crafty proposait ,il y a un moment ,un atelier carte shabby,j'avais mis de côté le tuto pour enfin la réaliser:

 

 

http://storage.canalblog.com/58/58/52086/59030704_m.jpg

http://storage.canalblog.com/48/67/52086/59030681_m.jpg

 

Détails:

 

http://storage.canalblog.com/18/94/52086/59030721_m.jpg

Papiers K and co,tampon "présent" colorisé aux distress et "anniversaire#3"

 

 

http://storage.canalblog.com/99/06/52086/59030701_m.jpg

 

Papillon die"créatable de Marianne Design,ovales festonnés,dies Nellie Snellen,perles de pluie rouges,encre colorbox,glitter

 

http://storage.canalblog.com/48/38/52086/59030698_m.jpg

 

Fleur faite maison avec différentes perforatrices,feuillages ajourés"feuille de printemps" chez Scrapinheart,j'aime beaucoup ces feuilles!!

 

Dentelle chez Scrapinheart,distress vintage photo

 

J'espère que cette carte vous plaira!

 

Commenter cet article
M
<br /> Magnifique, j'adore celle-là aussi!! Quelle élégance!!<br /> tu es douée pour le shabby chic, ma belle! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce que c'est beau !! Ce papillon est prêt à s'envoler,c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ta carte bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> Wahouuuuuuuuuuu, wahouuuuuuuuuuu!!<br /> Quelle merveille!!!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooooo!!!!<br /> <br /> Une carte tout en douceur et en légèreté... On a l'impression que le papillon va s'envoler!!!!!!!!!!<br /> Et une douce harmonie.... J'adooooooooore!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Katia lol<br /> <br /> <br /> Bisooussssssss<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait j'ai une brodeuse mais depuis la mort de mon mari plus le courage,j'ai 60 a et j'adore broder et coudre depuis toujours mais j'aimerais avoir une nouvelle amie qui me<br /> bouste veux-tu être celle-là?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique!!!! un travail de dingue (elle a dû te prendre bcp de temps pour la réaliser vu tous les détails) mais le résultat est superbe!!!!<br /> bravo Djam et bravo Eve pour ce superbe projet!!!<br /> big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naouël,oui un peu de temps et il y a certaines choses que j'aurais dû faire autrement...il faudra en refaire une autre! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique, quel décor c'est super. J'aime baucoup les couleurs. Une superbe réussite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Michelle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ta carte est magnifique !! un grand Bravo !<br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Eve pour cet atelier!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'elle magnifique carte !!!! bravo !!!!<br /> ton papillon est à tomber !!!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Maminou!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe carte avec des découpes à faire pâlir crafty de jalousie lol!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol Merci Naphie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De la légèreté un vrai ouvrage de dentellière, bravo pour ta carte Djam, elle est superbe. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh!!elle en fait de l'effet cette carte...une puremerveille shabbt! Bravo à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Shabanou!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />