Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Tag Magnolia "meilleurs voeux"

29 Janvier 2013, 13:30pm

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Toujours dans le cadre du concours Passion cartes créatives,j'ai réalisé un tag :

 

 

janvier2013-092.JPG

 

Des découpes flocons(perfo),barrière découpée à la Caméo,la fleur (die Crealies) et  tags et bannière (die Toga),un napperon et une découpe de perfo de bordure Martha Stewart...

 

 

 

janvier2013-092y.jpg

 

Le tampon Magnolia est colorié aux feutres à alcool Promarker.Des paillettes Pébéo,des perles de pluie et des fausses coutures pour le terminer!

 

J'espère qu'il vous plait!

 

Merci pour votre visite et à demain pour une autre créa!

 

Djam

Commenter cet article
N
tres beau tag bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce tag est superbement réalisé!! bravo Djam!! bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique tag, bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique tag! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Un très joli tag.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ah ça oui alors !<br /> Il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
L
A tomber....je suis sous le charme de ce TAG!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
Toujours aussi joli ce que tu fais !!!
Répondre
A
Il est magnifique!
Répondre
A
superbe ton tag<br /> j adore la tite magnolia que tu as utilisé<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
F
Il est adorable.<br /> Bisous Fabienne
Répondre
S
Très beau et je trouve que Tilda est super bien colorisée !
Répondre
L
il est divin!
Répondre
J
il est superbe de très bon goût<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
K
J'adore ton tag ! Bises
Répondre
L
Ton tag est de toute beauté, j'aime beaucoup !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
R
qu'elle est toute mimi sur sa boule de neige et ce bleu est superbe. très carte belle Bises
Répondre
M
il est superbe ton TAG, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
I
Trop beau ton tag!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
F
Trop, trop beau ton tag, j'adore . Bravo !!!<br /> Bonne fin de journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
S
Il est magnifique ton tag !<br /> Bisous
Répondre
B
Il est ravissant ton tag.<br /> <br /> Bisous.
Répondre