Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une création pour la DT Challenge Marianne Design

1 Décembre 2013, 20:58pm

Publié par Djam

Bonsoir à toutes!

 

Ca y est ,nous sommes en décembre,et pour bien commencer ce mois festif,le challenge Marianne Design vous demande une création à dominante de blanc!

 

Voici ma création:

 

novembre2013-005.JPG

petits détails:

novembre2013-007.JPG

 

accompagnée de sa première tentative:

 

novembre2013-010.JPG

 

 

 

deux boîtes aux couleurs froides,comme la neige...Les boîtes sont découpées avec un die Tim Holtz,assemblé puis décoré avec des dies Marianne Design tout comme le tampon "Christmas village".Le tampon "meilleurs voeux" est de chez Stampin'up,tout comme les perfos qui le détourent...

 

N'hésitez pas à participer au challenge :

 

challenge18.jpg

 

pour tenter de remporter le lot:

 

 

MDfrance-Dec2013.JPG

 

à bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
C
Ca ne bouge plus sur le blog des challenges de Mariann Design depuis ce challeng-là, c'est tombé à l'eau ?<br /> Super belle ta boite !<br /> Bonne soirée !<br /> Catherine
Répondre
M
coucou avant j avais des mails pour participer au challenge maintenant je connais plus les dates avez vous changer de site es ce que le challenge 19 ou 20 a eu lieu merci de votre reponse bonne<br /> annee a vous mariethe 377
Répondre
C
j'aime ta réa, le lot est superbe comme d'hab, bisous
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
L
une merveille comme toujours!!
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup le mariage du bleu et blanc<br /> bisous
Répondre
A
Très belle création, bravo. Bises.
Répondre
A
Elles sont sublimes!
Répondre
A
tes petites boites sont ravissantes djam bravo<br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique Cathy, j'adore, bravo<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
Magnifiques créations tout à fait dans l'esprit de Noël, bravo !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très jolies tes boîtes, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
A
Très joli,j'aime ces couleurs !!!
Répondre
L
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> Bises.
Répondre
C
très beau
Répondre