Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Cartes en masking tape

2 Décembre 2013, 08:27am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Et oui,ça sent Noël de partout,les décors s'installent,les calendriers de l'avent fleurissent,les cadeaux se préparent et les cartes...aussi!

 

Sur le forum Scrap cartes et compagnie et le forum Les ateliers du scrap ont été proposées des cartes à base de masking tape,voici celles que j'ai réalisées:

 

la première:

novembre2013-024.JPG

masking tape,perles de pluie,une étoile perfo Fiskars et stampin'up,tampon Stampin'up et perles de pluie

 

novembre2013-026.JPG

 

la seconde:consigne:pour une autre occasion que Noël

 

novembre2013-030.JPG

Masking tape,classeur d'embossage Provocraft,tampon Stampin'up

 

la troisième:

 

novembre2013-035.JPG

Comme la premmière,sans les perles de pluie...

 

Merci de votre visite!

 

Je retroune à mes activités,à bientôt!

 

 

Djam

Commenter cet article
I
Elles sont superbes et originiales, bravo Djam !
Répondre
N
elles sont tres chouettes tes cartes bravo bise nathalie
Répondre
S
C'est super joli. Je fais un tableau pinterest avec les belles créations que je croise du coup j'y met ta carte. Bises<br /> http://www.pinterest.com/sylvieartdvivre/masking-tape-washy-tape/
Répondre
C
Superbes ! j'aime beaucoup
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
A
Très jolie série de cartes. Bises.
Répondre
A
Elles sont superbes!
Répondre
L
Très belles tes cartes, bravo !!<br /> bises.
Répondre
S
Sympa l'idée du MT !!!
Répondre
A
voila de beau sapin qui au moins ne perdons pas leur epines<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
Belles cartes festives !!<br /> <br /> Bises.
Répondre