Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page "Love is not a because..." et sa vidéo

30 Mars 2015, 14:58pm

Publié par Djam

Bonjour!Hello!

Je viens partager avec vous une page réalisée avec des photos de ma petite dernière et moi:

I wanted to share with you a layout realised with pictures of my youngest daughter and me:

Page "Love is not a because..." et sa vidéo

Elle est réalisée avec le kit de base C'est Magnifique d'Avril

I used the "C'est Magnifique" April main kit

 

Lemoncraft: collection "House of Roses" paper

Kaisercraft: Lady Rose: Collectables Cardstock Die-Cuts

 

 

de mon stock/from my stock:

Tampons La Scraposphère

gesso,Néocolors II,perlen pen,demi-perles/half pearls,encre doré/gold ink,fils/threads

 

Quelques détails/some details:

 

Page "Love is not a because..." et sa vidéo
Page "Love is not a because..." et sa vidéo
Page "Love is not a because..." et sa vidéo

La vidéo pas-à-pas/the process video:

 

 

Merci pour votre visite et à très vite!

Thanks for visiting and see yo soon!

 

Djamila

Commenter cet article