Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

"You are my sunshine" et sa vidéo

4 Mai 2015, 21:21pm

Publié par Djam

Bonjour!Hi!

Voici une nouvelle page,présentée à Scrapidées:

Wanted to share with you a new layout:

"You are my sunshine" et sa vidéo

Matériel utilisé,material used:

 

du papier (Action ;) ) ,des encres Dylusion,des découpes Silhouette Cameo,des tampons La Scraposphère ,des découpes bois et badge Sagaposcrap,des stickers Prima, Kaisercraft, Cosmo Cricket ,BoBunny,Sasaffrass,...mica Powder Prima,boutons,washi tapes,Perlen pen,glossy accent,gesso,modeling paste,half pearls...

 

Quelques détails/some details:

"You are my sunshine" et sa vidéo
"You are my sunshine" et sa vidéo

Et sa petite vidéo:

Here is the video process:

Merci beaucoup de votre visite et à bientôt!

Thanks for visiting et see you soon !

 

Djamila

Commenter cet article
S
Ta page est vraiment superbe ! Et merci pour la vidéo, elle montre toute ta créativité. Bravo pour ce travail.
Répondre
D
Merci beaucoup!
V
J'ai horreur des hexagones, je trouve que c'est une forme trop géométrique, trop froide... Mais ta page me fait changer d'avis, elle est trop sublime!!!
Répondre
D
Les formes ne me dérangent pas mais couper mes photos...j'ai horreur de ça lol.Merci pour ton passage ^_^