Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page "Baby love" avec vidéo et fichier offert

20 Mai 2014, 09:09am

Publié par Djam

Bonjour!

 

J'ai réalisé une nouvelle page,en suivant (pas forcément de très près un sketch de chez justcreatteandscrap

 La voici:

 

mai2014-059.JPG

 

matériel utilisé:PApiers Glitz Design,fleurs Prima et autres,tampons La Scraposphère,stickers Authetique,perforatrices utilisées:Martha Stewart,Stampin'up,dies Sizzix Tim Hiltz,Sépia accent,encres distress et Dylusion,découpe  Caméo Silhouette,napperon de papier,masking tape et boutons...

 

 

Quelques détails:

 

mai2014-052.JPG

 

 

mai2014-058.JPG

 

 le fichier du titre:"Baby love"

 

 

mai2014-068.JPG

et puisqu je suis lancée dans les vidéos,voici la vidéo pour la réaliser:

 

 

 

 


 

 

j'ai suivi le sketch de Mat:

 

86.jpg

 

et pour voir les pages de la Dt,c'est par ici:Justctreateandscrap

 

merci de votre visite,n'hésitez pas à me laisser un petit mot!

 

à bientôt

 

Djam

Commenter cet article
B
encore une petite merveille !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
T
Très jolie cette page de scrap j'aime beaucoup bi Thési
Répondre
C
Très jolie interprétation du sketch !
Répondre
C
Waouh superbe cette page !!!<br /> bises
Répondre
N
bravo pour cette magnifique page !! un plaisir de regarder sa construction en video !!
Répondre
N
Quand on regarde ta vidéo, on a l'impression que tout se met en place tout seul lol! quand je vois le temps qu'il me faut pour faire une page, je devrais prendre exemple... le résultat est très<br /> joli!! bisousssss
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
A
Très jolie ta page avec l'élégante petite Gaya !!! C'est bien avec la vidéo,dommage que l'on ne puisse la mettre en grand écran,mais c'est bien de voir comment tu fais !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick ,mais oui,tu peux agrandir la vidéo en cliquant sur le logo pour agrandir ou en la visionnant sur youtube ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />