Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page "love You" pour la Scraposphère

14 Avril 2014, 05:00am

Publié par Djam

Bonjour!

 

 

Voici la deuxième page réalisée pour le stand de la Scraposphère:

 

avril2014 018 Djam

 

Ici aussi j'ai joué avec les tampons et les dies Scraposphère,quelques détails:

 

avril2014 020 Djam

 

tous les fanions sont découpés avec le die bannière,certains sont mis en relief avec de la mousse 3D

 

avril2014 043 Djam

 

Les onglets et marqueurs de position:

 

avril2014 028 Djam

 

 

avril2014 023 Djam

 

les dies:bannière,onglet,flèche,chevrons,bannière:

 

ensemble-de-12-dies-scraposphere2

Tampon flèche:

Tampons-Page-KISS-LIFE

 

Le fond à chevron:

Image1

 

 

à très bientôt

 

Djam

Commenter cet article
K
Cette page est magnifique et j'adoore les couleurs que tu as choisies. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karen!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie page avec des tampons qui sont bien tentants...<br /> J'adore la photo aussi, bisousssss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naphie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est splendide! J'adore!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial!!! De le couleur, des lignes modernes, du pétillement girly...tout y est! Brabo!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien ta perfo avec les trous et le ruban qui la traverse,c'est original !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas fait avec une perfo,c'était un élément déjà fait que j'ai coupé en deux pour mettre de part et d'autre de ma page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'adore, une superbe mise en page... Bravo. Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouh encore une belle page des plus originale, j'aime beaucoup le détournement des bannières pour en faire des fanions.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />