Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

page "my little Princess"

7 Février 2013, 18:24pm

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Hier j'ai participé tardivement à un scrap live avec entre autre Debbyscrap,qui nous a proposé un sketch à scrapper pendant le foot lol.Je dois dire que chez moi personne ne regarde le foot,mais c'était l'occasion de finir la journée en scrappant ;o))

 

Voici le sketch:

 

426655_10151404951253396_255104874_n.jpg

 

j'ai presque terminé ma page hier soir,mais il me restait à fignoler...et voici ma page:

 

fevrier2013-006.JPG

 

Une page avec une photo de ma petite Massilya,cette photo cela faisait longtemps que je voulais la scrapper!

 

Les détails:

 

Sur un fond blanc travaillé aux encres distess ,pochoir,tampons Tim Holtz ,artémio(fond écriture)et Sultane(tâches),distress it all pour l'usure des papiers

 

fevrier2013-003.JPG

 

Bande "négatif",alpha velour noir,stickers My minds eyes,charm,masking tape,fleurs,die-cut bouton,tampon DenimTampons

 

 

fevrier2013-005.JPG

 

die-cut K&Company,ruban,tulle,washi tape...

 

fevrier2013-004.JPG

 

petites fleurs Prima,grosses fleurs et feuille Ohlala Design...

 

Une soirée en scrap amusante même si je n'ai pu les rejoindre que tardivement!

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me donner vos avis!

 

à bientôt

 

Djam

Commenter cet article
J
Superbe cette page pour une très craquante princesse !! Je reste admirative devant le fond "fait maison". Biiiz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial ça, du scrap en ligne pendant le foot .. ou pas!!<br /> Ta page est un véritable chef d’œuvre! je ne vois que ce mot! un bijou de scrap offert au sourire de ta p'tite princesse! Je suis fan! bisous!
Répondre
C
Magnifique ta page, pour une bien jolie princesse !
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta page est vraiment superbe, du très beau travail,craquante ta petite princesse, bravo. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la page et pour la princesse!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique!!J adore!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop belle ta page avec un magnifique travail de fond - bravo<br /> bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Tu t'es faite taguée sur mon blog, va voir!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
tres jolie page, quelle jolie princesse !! bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très belle!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie page.<br /> J'aime toutes les techniques que tu utilises.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super joli !!! j'aime beaucoup ton fond et ta poupette est trop belle :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ce sketch t'a largement inspiré car ta page est juste magnifique et cette photo est radieuse!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta page est très belle ! Bravo ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est de toute beauté, vraiment !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle page est la photo est superbe !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop belle !!!j'aime beaucoup.Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta page est vraiment très très belle ! Tout comme ta princesse d'ailleurs !<br /> Bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle jolie page, t'a su bien mettre en valeur ta jolie petite princesse !!!<br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Framboise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais tu n'as que de ravissantes princesses !!!!<br /> Ta page est très jolie réhaussée par la beauté de Massilya !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page est magnifique et ta petite Princesse très très belle, bravo elle t'a inspirée..............<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouhhhhh<br /> c est ... waouhhhh<br /> j adore<br /> mille bravo<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ho la la elle est superbe ta page et ta little princesse aussi !!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est magnifique et ta princesse trop craquante !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est magnifique ta page ainsi que ta princesse qui est trop belle , gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />