Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page"rire,joie,bonheur"

1 Juin 2012, 08:21am

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Le mois derniers j'ai participé à un scraplift mené par Mano,j'ai reçu la page de Severeen et voici ma page:

 

http://storage.canalblog.com/16/52/52086/75754263.jpg

Papiers imprimés...Perforatrices autour de la page Martha Stewart,perfo d'angle Fiskars

J'ai du mal à vous restituer les vraies couleurs qui sont plutôt celles de cette photo:

http://storage.canalblog.com/05/55/52086/75754266.jpg

 

Tampons textes artémio,j'ai utilisé plusieurs perforatrices pour réaliser mes fleurs,dont la perforatrice Fiskars squeeze et d'autres perfos que j'avais achetées au salon des idées créatives,la place m'avait été offerte par Liwou et les Fiskarettes!

 

Je me rends compte que je ne vous avais pas montré mes achats :

 

http://storage.canalblog.com/82/41/52086/68935580.jpg

 

C'est réparé!Le marque page,c'est ma fille Alyah qui l'a réalisé au cours d'un petit atelier(gravure sur cuir avec de la feuille d'or)Le tampon engrenage est de la marque Florilège design et les partitions Kaiserkraft!

 

J'espère que cette page vous plait!!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
B
Magnifique page Djam, j'aime le combo de couleurs et toutes ces fleurs qui entourent la photo, tes nénettes sont très jolies ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Toutes les fleurs sont faites maison!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie page, j'aime la photo et les jolies découpes!<br /> beaux achats également
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli scrap qui met bien en valeur cette jolie photo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
La page est très belle et tes achats déments!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe cette page! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
peut etre n'as tu pas vu mon poste sur fiskarettes mais mon ti mari a du ce faire opéré d'urgence !! rien de grave mais fallait le faire du coup le tuto hummmmm comment dire un peu zapper lol !!!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh,non,désolée,je n'avais pas vu!!J'espère qu'il se porte bien!!Je serai patiente,promis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
très belle page!! je viens de m'acheter le même tampon lol<br /> bisous<br /> vero
Répondre
D
<br /> <br /> Ah mais c'est que l'on a bon goût mdr Et ton tuto il en est où??Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est très belle et cette photo magnifique. tu as fait de bien beaux achats aussi !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole,le plus dur était de ne pas en faire trop!!Il y avait des choses à tomber mais bon...un peu à la fois!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est tres jolie ta page ainsi que la photo toute mimi tendresse , bravo ,gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath,ce sont mes deux plus grandes filles...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ta page est magnifique j'adore<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta page est superbe : la photo, les coloris, la mise en page...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta page est superbe,tes achats supers et tes filles alors là elles sont ravissantes !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />