Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Tag Magnolia Shabby

8 Septembre 2012, 09:23am

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

J'espère qu'avec  ce beau soleil,vous allez bien et profitez bien de votre week-end!

Je profite que la petite toutouille pour vous présenter un tag réalisé à l'occasion d'un tag lift sur le forum love shabby chic proposé par fm-ere

 

le très beau tag à lifter de Claradesfleurs:

 

claral10.jpg

 

et le mien :

 

septembre2012-014.JPG

 

sur une bease de papier cartoné beige et bleu,j'ai cousu à la machine de la dentelle,puis plissé un ruban cousu lui aussi,un papier embossé avec un classeur provocraft,un mapperon coupé en 2 Nestabilities,un napperon de patisserie...

 

 

septembre2012-009.JPG

Un tampon Magnolia colorié aux feutres à alcool Promarker avec une touche  de Glamour dust (DecoArt) sur les fleurs du serre-tête...

 

septembre2012-012.JPG

 

Un tampon Stampin'up,et une foison de fleurs et feuillages pour la plupart faits avec des perforatrices et embosseuses Nellie Snelle,les trèfles Fiskars,des strass,une bordure Martha Stewart...le joli ruabn bleu m'avait été offert par Justilyascrap à mon anniversaire(merci encore!),papillons Ek success...

 

J'ai bien aimé ce lift e t ça change un peu (beaucoup) du clean!

 

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dit à bientôt!

 

Merci de votre visite!

 

Djam

Commenter cet article
A
Ta version est superbe, bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna! <br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhhhhhhhhhhh super ton TAG Djam et merci de ton passage sur mon blog je viens de m'inscrire a ta news.<br /> bisous<br /> Marie-claude
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sublime ton tag, c'est vrai que celui de Clara est très inspirant ! Bravo !!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Oui,très!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Arrivée ici par hasard, je dois dire que ton scrap est très joli, élégant .. Bravo, visite de ton blog agréable .. :).
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite Carina,je suis très heureuse que tu sois passée par chez moi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup les couleurs et surtout sur les cheveux.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Liberty!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un tag de toute "bleuté"! :-)<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique tag bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Celui de Claradesfleurs est très beau. Le tien l'est tout autant
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout simplement Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique interprétation!! il y a quelques temps que je n'étais pas passée, mais tu n'as pas perdu la main pour coloriser c'est superbe!! et joli travail de couture...<br /> Bisousssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau lift Djam, bravo !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique tag à lifter, ton interprétation est superbes, j'adore les couleurs et tout les petits détails...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton tag est magnifique !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop joli ton tag ,et je prefere le tiens ,bravo gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Houlala ! Je n'étais pas passé depuis un petit moment et j'avais loupé toutes ces dernières cartes et tag ... encore de bien jolies réalisations ! ♥♥♥<br /> Quel talent !<br /> Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouh quel beauté<br /> bravo pour ton magnifique travail<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
encore une petite merveille j'adore j'adore j'adore<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ton tag! bravo! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau lift !!!! bravo<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolis tags !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est trop beau dans les bleu comme cela.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />