Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une page plutôt clean and simple...

3 Janvier 2012, 06:30am

Publié par Djam

Bonjour!

 

La page que je vais vous montrer est réalisée dans le cadre d'un scraplift "shabby" de niveau moyen organisé par Mano...cependant quand je regarde ma page,j'ai plutôt l'impression d'avoir fait une page Clean and simple!!C'est mrrant parce que ce n'est pas un "style" que j'utilise souvent!!

Bon place aux image ;o))

 

http://storage.canalblog.com/72/79/52086/71534024.jpg

 

Détails:

Page de fond Rouge de garance

 

http://storage.canalblog.com/91/21/52086/71533899.jpg

 

oeillets perforés dans du papier Artémio,tamppon "note de musique" Kesiart,les arabesques sont découpés avec une perforatrice EK Success,quelques perles de pluie...

 

http://storage.canalblog.com/97/97/52086/71533877.jpg

 

Perforatrices de bordure Martha Stewart,étoiles en plastique sur lesquelles j'ai rajouté des stickers colorés,les tags sont découpés dans du cardstock,les fleurs sont réalisées à partir de ronds découpés en spirales et roulés sur eux-mêmes (j'aime faire mes fleurs!!Mais maintenant vous le savez ;o)) )

Je n'ai pas mis de titre à ma page,de la regarder me suffit mais peut-être qu'un jour,je lui en ajouterai un! lol

 

Merci de votre passage!

 

Djam

Commenter cet article
R
très jolie page!bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosette!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
geniale cette page, j'aime beaucoup tes petites fleurs bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une page très très sympa et dans des couleurs chaudes qui font du bien par ce sale temps!!!<br /> Bonne année Gégé
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé,je te souhaite aussi une très bonne année!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas si clean que ça ta page... j'aime beauooup les couleurs et les p'tites fleurs...<br /> J'en profite pour te souhaiter ou te re-souhaiter, je sais plus si je l'ai déjà fait.... lol!<br /> Bref,sincèrement, une très bonne année 2012, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses pour toi et ta petite/grande famille, et surtout la santé pour vous tous!!<br /> Gros bisous de Naphie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Naphie,c'est vrai que 2011 n'a pas été très gaie...je te re-souhaite à toi aussi une très très bonne année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est tres belle ta page , des couleurs qui ressortent bien , bravo , gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel que soit son style ta page est très belle et très tonique! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylviane!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai oublié de te souhaiter une bonne année à toi et aux tiens !!!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi Nicka!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ta page qui est dans un de mes tons préférés !! Et puis le sourire de ce beau jeune homme nous apporte un rayon de soleil !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicka,mon petit Djamel est un vrai rayon de soleil dans la vraie vie aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pas si C&S que ça ta page, elle est vraiment très belle, pleine de soleil et moi aussi j'adore tes fleurs ;)<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie page! j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci babygirl!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />